Le Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pandémonium

La cité du Pandémonium, capitale des enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nocturne, votre plus vil cauchemar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturne

Nocturne


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2012

Nocturne, votre plus vil cauchemar. Empty
MessageSujet: Nocturne, votre plus vil cauchemar.   Nocturne, votre plus vil cauchemar. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:32

Bonsoir.

Je me prénomme Nocturne, je suis un Guerrier de niveau 19. C'est Hephaistos qui m'a proposé de rejoindre votre alliance. Il m'a également fait découvrir ce jeu, et m'a aidé dans mes débuts. D'ailleurs, je suis toujours dans mes débuts, c'est pourquoi je désire une alliance étant prête à m'aider. Bien sûr, cela sera réciproque. Je pourrai aider financièrement, mais aussi en rapport de Force. J'ai farfouillé dans le forum, lu le RP sur la page du clan, observé l'attitude de certaines personnes de votre clan, et je trouve que ce clan me conviendrait bien. J'aime bien tout ce qui est Rôlisme en rapport avec l'enfer, le mal et tout.

Je viens donc postuler chez vous. J'ai vu qu'il fallait un RP de 15 à 20 lignes, le voici :


J'avançai vers une pancarte positionnée juste devant moi. On pouvait y lire : “Ici-bas est placée la cité du Pandémonium.” Je trouvai ce nom bien intrigant. Ah oui, la capitale des enfers. Le lieu où règne corruption, chaos et désordre. Quelles activités passionnantes devaient bien avoir lieu, là-bas ? Je me dirigeai vers ce lieu à la fois mystique et étrange. Il me rappelait mon village d'autrefois, ravagé par les flammes de Satan. Je pense que c'était une bénédiction du démon plutôt qu'autre chose. Ce village était plein de personnes immorales et et sans respect.

Des flots de lave emplissaient les abords de la cité. Pour un mortel, il était impossible d'entrer en ce lieu. Cependant, moi, Nocturne, j'étais un assassin de mêlée (Very Happy) et je n'avais peur de rien, sauf peut-être d'avoir peur. Les personnes que je croisai durant mon voyage jusqu'à la cité avaient prit peur. Croiser un tel démon, si bien armé, tous les jours, ce n'est évidemment pas banal.

Me voilà aux abords de cette cité. Je me demande bien si elle est abandonné, puisqu'aucun signe de vie n'est visible. Je pris la décision de m'endormir auprès d'un rocher, en attendant qu'une éventuelle personne se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Comte du Pandémonium
Rikua


Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Nocturne, votre plus vil cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Nocturne, votre plus vil cauchemar.   Nocturne, votre plus vil cauchemar. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

Cerbère avait repéré un intrus. Il avait pour ordre de surveiller la porte, rien d'autre. Il signala donc l'individu sans bouger de là.
Je pris moi-même la direction de l’intrus, ou plutôt, de la chose qui ronflé comme un bien heureux.


-Ahem...

Je n'avais pas envie d'oser le ton, je pris du sable et le lança dans la bouche béante de l'individu. Soit il se réveillerait, soit il s’étoufferait. Les deux me convenaient.

Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forumactif.info
Nocturne

Nocturne


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2012

Nocturne, votre plus vil cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Nocturne, votre plus vil cauchemar.   Nocturne, votre plus vil cauchemar. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:40

Je me reveillai avec un goût de sable dans la bouche.
- Hé ! Pourquoi m'avoir réveillé de la sorte ?
J'enlevai les grains de ma bouche et me levai.
- Peu importe. Je suis là afin d'entrer de votre cité. Je pense avoir les aptitudes. Qu'en pensez-vous ?
J'attendai une réponse, les yeux grands ouverts, le teint vif.
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Comte du Pandémonium
Rikua


Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Nocturne, votre plus vil cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Nocturne, votre plus vil cauchemar.   Nocturne, votre plus vil cauchemar. I_icon_minitimeMar 9 Oct - 7:20

-Je réveil avec ce que j'ai sous la main. Ici c'est du sable ou du magma.

Je penche la tête devant tant de confiance en soit.

-Mais bien sûr! On va laissé entrer tout ceux qui diront "je veux entrer, je suis suffisamment bon pour"!

Je regarde l'individu,

-Tu à l'air si jeune, sans n'avoir rien connu...Ah le manque d'expérience..

Je souffle,

-Tu veux prouver ce que tu avance? je veux la tête d'un des membre du haut-conseil. Tue un de ennemis, devient un de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forumactif.info
Nocturne

Nocturne


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2012

Nocturne, votre plus vil cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Nocturne, votre plus vil cauchemar.   Nocturne, votre plus vil cauchemar. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:47

Nocturne, étonné, demanda à Rikua :
- Quelle est l'origine de votre conflit ? Je ne tue pas quelqu'un sans raison. À part si son attitude auprès des autres ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Comte du Pandémonium
Rikua


Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Nocturne, votre plus vil cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Nocturne, votre plus vil cauchemar.   Nocturne, votre plus vil cauchemar. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

-La guerre a t-elle besoin d'une raison? Faut-il une raison pour attaquer les soutiens du paradis?

Je secoues la tête,

-Ici les gens sont avec nous ou contre nous. Il n'y a pas de milieu. Et le Haut-conseil est contre nous.

[silence]

-Ah! Et ils ont détruit certains de nos bâtiments!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forumactif.info
Rikua
Comte du Pandémonium
Rikua


Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32

Nocturne, votre plus vil cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Nocturne, votre plus vil cauchemar.   Nocturne, votre plus vil cauchemar. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:22

Nocturne était partie depuis un moment..
Pas de nouvelle, soit il avait perdu soit il n'avait pas trouvé de cible. Les rats du Haut-Conseil était discret en ce moment. Ils devaient surement avoir peur!


-Voyons, voyons, où est ma chauve-souris voyageuse? Ah! Ici!

J'écris un message:

"Si tu es vivant, ramène une poutre de leur forteresse!

Pas plus de détail, la lettre pourrait être interceptée par l'ennemis


-Vas ma petit chauve-souris.

[HRP: 6 attaques sur leur forteresse Smile Et si leur forteresse est déjà au sol, répond en avec un Screen et un RP ça ira aussi]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Nocturne, votre plus vil cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Nocturne, votre plus vil cauchemar.   Nocturne, votre plus vil cauchemar. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne, votre plus vil cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prue, pour votre plus grand deplaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pandémonium :: Salle de torture-
Sauter vers: