Le Pandémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pandémonium

La cité du Pandémonium, capitale des enfers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Diamant de Sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Watten
Diamant De Sang
Watten


Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : France Centre

Diamant de Sang. Empty
MessageSujet: Diamant de Sang.   Diamant de Sang. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:18

Diamant De Sang




Prelude

Prélude
Pour écrire ce livre il ma fallu quelque années de recherche, plusieurs voyages. Cette ouvrage que j'ai commencé il y a déjà plusieurs cycles lunaire, avais pour but de raconté l'histoire sanglante d'un village qui ce situe a plusieurs lieux d'ici.
J'ai découvert que c'était une jeune femmes nommée Watten, qui d'après les témoignage des quelques survivants, cette jeune femme est un véritable démon. Envoyé par le diable pour semé le chaos ... pas tout a fait.

Quorthon

Chapitre I L'arrivée

Okluu Arz, appelé aussi "les îles gelée", c'est ici que commence mon enquête sur cette fameuse histoire. Cela fait maintenant plusieurs saisons que cette tragédie est arrivée, depuis le village a était complétement rasé. Il ne reste qu'une stèle en mémoire des disparue. Tout a était rasé, il ne reste rien du village pas la moindre traces, comme-ci rien na était construit, aucun passage de l'homme. Bien que les oiseaux chante, que de jolie fleurs décors cette vaste prairie, un sentiment de peur m'envahie petit a petit. Pourtant je n'avais qu'une petite idée de ce qui c'était passais ici, j'était encore loin de la réalité. Finalement au bout de quelque jours, de quelque petite bourse d'or et d'argent dans les poches de plusieurs villageois, que mes premier nom de survivants me tomba dans les oreilles. Sur les 6 noms, une femme décéda avant que je ne puisse lui parlé, 3 refusèrent est 2 acceptèrent de me parlé. L'un fut un ancien soldat l'autre un artisan. Par chance l'artisan était dans une îles a côté. Je rencontra le soldat plus tard dans une île un peu plus éloignée.

Chapitre II La première rencontre
A l'heure ou j'écris ses lignes, je tremble encore a l'image que je me fait d'elle, l'histoire que ma raconté cette artisan me donneront bien des cauchemars. Plus tôt dans la journée, nous nous rencontrons dans une taverne. Avec un peu d'hésitation et de peur il commença son récit, il faut savoir qu'ici cette histoire n'est pas bonne a raconté dans ce royaume.
L'armée avez tout juste arrêtez un couple de grand criminel, ils allais être exécuté pour leur péchés, contrairement aux exécutions habituelle, celle-ci ce devait d'avoir lieu le plus vite possible. Malgré les plusieurs tentatives de pendaison, de coups d'épée d'autres actes de barbarie rien ne les affectés. Aucune lames n'arriva a les coupé, rien ne les étouffé ni les cordes ni l'eau. Ils était comme immortel et invincible. Malheureusement tout le village était réunie. L'air devenait humide et froid, de plus en plus froid. Quand brusquement cette jeune femme arriva brusquement ...

Chapitre III L'attaque
Elle resta a une certaine distance des gardes, malgré les bruits et les murmures je l'entendit pleurée, les gardes n'ont pas dû ce douté de sa puissance. D'un léger mouvement du bras droit de l'eau jailli de ça main et tourbillonner au tours d'eux, elle donné un coup en avant avec son bras gauche ce qui a eu pour effets, de poussé l'eau dans les jambes des soldats et a ce moment la l'eau ce mis gela en clin d'oeil.
Il n'aura fallu que de quelque secondes pour que tout le monde panique et cours dans tout les sens. Moi je resté la, pétrifié, elle n'était a plusieurs mètres de moi. Elle leva les bras en l'air, plusieurs gouttes d'eau de la taille d'un poing tombé. Certaine gelé et ce formé en forme de lame et en marteau, elle tomba sur les villageois, leur coupa des membres, les étripa ou même les coupé en deux. Jamais de ma vie j'ai vue pire abomination, c'était un vrai cauchemar. Elle na eu aucune pitiés, les soldats l'on encerclé, les archées on lâché une volée de flèches, a ce moment cette femme sans bougé a fait apparaitre une bulle de glace autour d'elle pour arrêté les flèches. La bulle ce brisas un instant plus tard en plusieurs morceaux, plusieurs me toucha et me fit tomba au sol. Je me releva aussitôt, en face de moi il y a avait plusieurs nouveaux cadavres de soldat au sol, coupé démembré décapité, un champ de bataille s'entendé devant mes yeux. Il resta une poignée de soldats encore debout face a elle, d'un mouvement des bras de l'eau ce mis a entouré les soldats, ils était coincé, elle pleuré toujours, c'est yeux était remplie de haine et de tristesse. Elle gela certain soldats puis laissa les autres ce noyé. Un enfant courue derrière elle une dague a la main, un bouclier de l'autre en hurlant, sans hésitation elle gela les jambes de l'enfant et finira par être entouré d'eau aussi, ça mère qui arriva pour sortir l'enfant fût prise au piège aussi, l'eau augmenta en volume et noya la femme aussi. Les villageois qui était sortit du village couru dans plusieurs direction.
L'air est devenue encore plus froid, il ce mis a tombé de la grêle mêlé a plusieurs piques de glace, certains de la taille d'une maison. Le démon pris la direction des prisonniers, mais a ce moment l'un des morceau de glace me tomba dessus est je fut assommé.


Chapitre IV Le calme après la tempête
A mon réveil rien n'avais changé, l'air était plus sec et plus chaud, mais les corps était toujours la, les prisonniers avait disparue ainsi que la jeune femme, la glace a fondue et l'eau c'est mélangé au sang. Un lac de sang c'était formée, tout était rouge les cadavres, les bras les jambes jonché le sol, certaine tête était recouvert de troue. Une odeur me donna la nausée. Mes blessures était moindres mais j'étaie assez mal au points. je sortit du village et devant moi s’étendait des dizaines et des dizaines de corps. J'étais perdu je ne savais pas quoi faire, j'avais besoin de sortir ceci de ma vue il fallait que je bouge, le village le plus proche était a une demi journée de marche, je devais pas perdre de temps, car si j'était le dernier survivant je devais donné l'alerte le plus vite possible. Mais en route je perdis un peu plus de sang de mes blessure et j'ai fini par m'évanuire. Je me suis réveillé dans une chambre de ce village. Nous somme que cinquante environ a avoir survécus, est plusieurs sont mort dans les jours qui suivirent. Seulement 11 d'entre nous on guérris physiquement, certain ce son suicidé, ils était hanté, c'était devenue trop dur pour eux. Je fait toujours des cauchemars, j'espère ne plus a revivre ça...

Chapitre V La deuxième rencontre
Nous somme partit sans vraiment discuté, il ni a rien a dire après un telle récit.
En ce moment je me prépare pour rejoindre Boklo la capitale des îles, la ou ce trouve mon dernier témoin.
Après un court voyage et de petite recherche a son sujet, je le retrouva. Il était toujours dans l'armé mais il ne combat plus il forme les nouveaux au sein de l'armée. C'était l'un des archée il fut légèrement blessé de ses membres mais son jeune âge lui aura permis de ce rétablir. J'ai passais énormément de temps pour le convaincre de tout me raconté. Pour me raconté cette histoire il m'imposa 3 conditions, la première était de pas prendre de note, la seconde de pas la raconté et la dernière de partir loin d'ici et rapidement. J'ai du accepté mais comme vous le voyez j'ai pas tenue paroles. Ainsi il m'invita chez lui, pour me raconté l'histoire la plus incroyable et la plus horrible que j'ai pus entendre et imaginé.


Chapitre VI Disparition
Il y a 6 générations alors que mon grand père venais au monde, des prisonnier commencèrent a disparaître de leurs cellules. L'armée qui était en charge de découvrir le mystère on mis un certain temps avant de comprendre qu'il s'agissait bien, d’enlèvement est non de disparation ou d'évasion, les écrits qui on était fait a ce sujet son assez flou, certaines phrases on était effacé d'autres sous devenue illisible avec le temps. Les prisons on fini par devenirs vide au fûr est a mesure, et la paix a fini par gagné tout le royaume, mais les questions sans réponse donnais toujours une certaine peur au habitants. Ainsi ce son des disparation de villageois de toute le royaume qui on commencé. Mais rapidement quand un magicien de l'armée a repris les chose en mains, certaine découvertes on était faite. Ce mage nommé Eivets Rêdnow a fini par trouvé des pistes, des indices. D’après lui c'était un coup de plusieurs magiciens très puissant, qui s'avais utilisé les vielles rune antique, chose que même aujourd'hui bien peu de magiciens arrivent a contrôlé.

Chapitre VII La Chasse
Alors que Eivets appela quelque magiciens du monde pour l'aidé a découvrir ce mystère, les disparation continue petit a petit. La prison qui a vu plus de 2000 prisonniers disparaître ainsi qu'une centaine d'habitants on fini par pesé lourd, il était grand temps qu'ils les arrêtes. J’arrivais bientôt a l'âge adulte et je venais de rejoindre l'armée quand Eivets a était retrouvée assassiné dans ses appartements, cinq mage on aussi était retrouvait mort le même jour. Toute l'affaire a était tenue secrète. Quand les deux derniers magiciens qu'Eivets avais pris soin de lui venir en aide arrivèrent, Obuko et Rëltub. Ils prirent connaissance des dossiers et a la fin de la saison ils finirent pas trouvée les responsables. Mais avant de partir a leur recherche les deux mages nous donnérrent les détails de ce qui allais nous attendre dans l'île voisine. En réalité il n'était que deux, un couple de magiciens sur qui plané un mystère, jusqu’à maintenant.

Chapitre VIII Magie noir
Mowgli, homme, lieu de naissance, âge inconnue, magicien maîtrisant les élément, feu eau terre électricité et bien d'autres encore. Dans le cercle des plus puissant c'est certainement lui le plus puissant.
Medusa, Femme, Lieu de naissance, age inconnue, magicienne maîtrisant les runes ainsi que les arcanes.
Nous savons qu'ils son immortel, il sont aussi vieux que Picea qui orne les îles, Medusa a surement compris comment devenirs immortel en découvrant les runes. Ainsi ils sont devenue immortel tout les deux. A force de découvrir le monde et leur mystère ils on fini pas découvrir aussi bien d'autre chose, comme la maîtrise d’éléments ou d'être aussi résistant que la pierre. Le plan est simple, nous débarqueront a une cinquantaine et nous partiront aussitôt dans leur cachette au fin fond d'une forêt.
Nous devront être le plus rapide et discret possible, a la moindre erreurs ils risque de nous avoir. Reltub et moi même somme prêt a donné notre vie pour les arrêtés, mais ne faite rien de stupide, la seul façon de les tués sera surement une magie que nous savon maîtrisé, il faudra plusieurs heures pour qu'elle les tue, en espérant que cela marche. Nous pouvons aussi les capturée il suffira de bloqué leurs mains et de retirée leurs bagues. Nous nous chargeront de les tués une fois capturé, quand a vous faites en sorte qu'ils n'est pas le temps d'attaquée, notre magie sera les occupez. C'est a vous de les bloqué au au sol.
Pour ce qui est de pénétré dans leur résidence rien de bien compliqué une simple illusion dans la roche a détournée afin de rentré. Une fois entrée il suffira d'être discret et des les chercher.
Départ demain au couché de soleil au port.

Chapitre IX Arrestation
La nuit était tombée quand nous étions arrivé dans devant l'entrée de leur repaire. Nous étions cinquante hommes ainsi que Obuko et Rëltub. Finalement nous sommes rentré a vingt-cinq.
Effectivement sans bruit et en posant simplement sa main sur la roche une cave apparût, assez petit pour être éclairé avec une petite lumière magique. Mais au bout de cette cave ce trouvée une porte, mon coeur commença a battre de plus en plus vite. Les deux mage ouvrirent la porte doucement sans bruit on nous entrons dans ce qui ressemblé a une maison, mais sans les fenêtres. J'était loin de m'imaginé cela, un maison dans la roche mais ce n'était rien. Alors qu'on découvris un long couloir avec Plusieurs portes on endenté nos deux suspect au fond du couloir je vous passe les détails il était en plis... enfin vous voyer. Heureusement pour nous car nous somme rentrée dans cette chambres sans attendre nous somme rentrée est tout c'est passé vite, les suspect on était jeté du lis et coller au sol par les sorts mais malheureusement une sorte de roche bleu a était lancé pour le prisonnier et a touché les Obuko et Rëltub moururent sur le coup. Mais les plus courageux les avais assaillis est avait retiré leurs bagues et leurs colliers. Leur corps était comme bloqué suite au sort lancé mais après une dizaine de minutes nous avons pus attaché. Une fois sortit de la grotte nous somme repartit visité leur reste de la maison a 5 en laissant les autres dehors pour surveillé nos prisonniers. A notre mauvaise surprise nous avons fouillé toute les pièces, il y avait une chambre qui était utilisé, mais par qui puisque seul deux on était trouvé. Mais a peine le temps de la fouillé cette pièce que l'un d'entre nous trouvère un passage caché sous le lits des prisonniers, un escalier qui décent, avec une nouvelle porte au fond.


Chapitre X


Dernière édition par Watten le Mar 11 Sep - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watten
Diamant De Sang
Watten


Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33
Localisation : France Centre

Diamant de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Diamant de Sang.   Diamant de Sang. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:22

[HRP]Bon ça fait 5 ans que je rp plus, donc c'est dur Very Happy mais ça a bien changé, par contre j'ai un peu modéré la partit gore[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Diamant de Sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pandémonium :: Récit démoniaque-
Sauter vers: